La cuisine qui se range dans un placard

PETIT ESPACE - Et si pour retrouver l'envie de cuisiner il suffisait d'avoir une cuisine plus fonctionnelle ? Découvrez la Cuisine Nomade, la kitchenette qui s'adapte aux petits espaces.

Mise à jour du 21 décembre 2016 : Ce produit n'est plus disponible

Le constat est clair : plus de la moitié des Français (52%) déclarent qu'ils cuisineraient plus souvent s'ils avaient chez eux une cuisine plus fonctionnelle, mieux aménagée et plus esthétique (enquête Opinion Way réalisée pour Castorama en mai 2015). Très souvent, l'envie de cuisiner se sacrifie sur l'autel du manque de place et d'un espace peu optimisé.

Voilà pourquoi Castorama a conçu une cuisine aux dimensions étudiées, la Cuisine Nomade. En partenariat avec son fournisseur, il aura fallu 15 mois d'étude et de développement pour concevoir ce modèle ingénieux, où chaque détail a été minutieusement conçu pour optimiser au maximum les espaces.

La Cuisine Nomade s'adapte à tous les espaces, même les plus petits. Il est désormais possible d'avoir une cuisine belle et fonctionnelle malgré de petites surfaces. Finie la petite kitchenette que l'on ne veut pas montrer.

Fermée, la Cuisine Box ne laisse rien deviner de son ingéniosité mais une fois ouverte, on découvre qu'elle renferme un frigo, des plaques de cuisson, un évier, des rangements, le tout dans 1,2 mètres de large.

Un gain de place évident mais aussi une autre façon de concevoir l'espace cuisine et de repenser son espace de vie.

© La Cuisine Nomade fermée ne laisse rien transparaître ! Castorama

Ce site utilise Google Analytics.