Tendance déco : les plus beaux salons de 2020

DÉCO - Une pièce sans canapé, de style bohème ou en mode jungle, voici les 5 salons que nous avons préférés cette année !

L'année 2021 sera-t-elle synonyme de travaux chez vous ? Si vous prévoyez de rénover votre salon, voici les 5 pièces qui nous ont tapé dans l'œil en 2020.

Un salon sans canapé

On commence fort cette sélection avec un salon pas comme les autres... Chez @bonneideetherese, on ne s'assoie pas dans des canapés, mais dans des sofas mous ! On retrouve également de nombreuses touches scandinaves dans ce salon ainsi que des tons naturels, très reposants.

Plein feu sur le panoramique

Durant le premier confinement, on vous a demandé de nous envoyer vos plus jolies photos de chez vous. Et nous avons reçu par exemple ce salon très stylé, propriété de @augredenotremaison. On adore le papier peint fresque, toujours aussi tendance, marié à un canapé en velours qui a l'air très confortable !

© @augredenotremaison

Un intérieur bohème option hamac

On a eu un coup de cœur pour ce salon aux allures bohèmes, qui évoque tout de suite des vacances sur une île paradisiaque. Pour découvrir d'autres façons d'adopter un hamac en intérieur, c'est par ici !

Un salon aux mille motifs

Dans ce salon, on ose le mariage des couleurs et des motifs. À la fois chic et romantique, la pièce est mise particulièrement en valeur par le papier fleuri. Pour découvrir tous les papiers peints à motifs tendance chez Castorama, suivez le guide !

Papier peint vinyl sur intissé drosera © Castorama

Un salon jungle

Vivre dans une jungle tropicale, ça vous tente ? C'est presque la sensation que l'on a quand on s'installe dans le salon de Camille. Pour poursuivre la visite de sa maison, rendez-vous dans cet autre article.

© Cosyhomebycamille

Découvrez aussi nos best-of de fin d'année cuisine et salle de bains.

Ce site utilise Google Analytics.