Kitchen Garden créations potagères

Le bois n'est pas traité pour assurer des cultures saines.

1C'est quoi ?
La solution pratique pour créer un potager dans son jardin ou sur son balcon, quelle que soit la surface dont on dispose.
2Pour qui ?
Pour les citadins qui ont envie de se reconnecter avec la nature, les parents qui veulent transmettre le goût des bonnes choses, les amateurs de légumes et de fruits sains, pour tous ceux qui ont la main verte, les cuisiniers en herbe qui ont besoin d'avoir leurs aromates à portée de main, les enfants à la recherche d'activité ludique et pédagogique en plein air…
3Quelles caractéristiques ?
En bois et en acier, il est empilable et modulable en fonction de votre espace extérieur et de vos envies. Le bois est non traité pour assurer une culture totalement saine. Il est très facile à installer et nécessite peu d'entretien. On peut y associer de nombreux accessoires, comme par exemple une serre qui protège les plantations des insectes.

Combinez les bacs bois, serres et accessoires

4Pourquoi on l'adore ?
C'est la solution idéale pour cultiver ses propres fruits et légumes. Il permet d'organiser facilement différents plants et d'ainsi diversifier les goûts et les récoltes.
5A quel prix ?
Créer son potager devient accessible à tous ! Castorama a négocié la gamme Kitchen Garden à un prix commun aux 5 enseignes du groupe, et c'est vous qui profitez de la différence ! N'hésitez pas à comparer les prix à ceux des concurrents. Et si vous trouvez moins cher ailleurs, Castorama s'engage à vous rembourser 2x la différence.*

Carré de potager empilable largeur 80cm

Revêtement intérieur 80cm

Carré de potager empilable largeur 120cm

Revêtement intérieur 120cm

Serre rétractable filet 80cm

Serre-tunnel filet 80cm

Serre-tunnel filet 120cm

Serre à tomates

Bâche pour serre rétractable 80cm

Bâche pour serre-tunnel 80cm

Bâche pour serre-tunnel 120cm

* sur présentation de votre ticket de caisse, votre magasin vous rembourse 2x la différence. Pour en profiter, l'article doit être strictement identique à celui que vous avez acheté et vendu dans un magasin distant de 30 km au plus de votre magasin Castorama. Votre demande doit être effectuée dans un délai maximum de 15 jours après l'achat, accompagnée d'un justificatif du prix constaté dans le magasin concurrent (hors soldes et liquidation). Hors sites internet.

Passez à l'action

Ce site utilise Google Analytics.