Castorama avec la Rédaction - Publié le 12 juillet 2019
Depuis quelques années, la tendance est au bien-être. Chacun cherche à prendre soin de soi, à se reconnecter, se détendre et se ressourcer. Pour bénéficier de moments de relaxation, rien de tel que de s'imaginer - seul, en couple ou entre amis - se faire doucement masser par les bulles de son propre spa, installé au cœur du jardin.
Pas besoin d'un grand espace extérieur pour faire de ce projet un véritable succès ! En séparant les zones, en protégeant votre intimité et en créant une atmosphère douce et décontractée, vous avez toutes les chances de profiter pleinement de ces instants magiques.
Quand la lumière
crée l'atmosphère
La lumière est un élément de décor indispensable pour créer une ambiance sereine, douce et tamisée... Elle peut être présente au sol, grâce à une multitude de spots à encastrer, et au mur en jouant avec quelques appliques graphiques. Tous à LED, ces luminaires sont économiques, performants et durables.
ou dans les escaliers
lumière réglable
Pour la douche
extérieure, rien de plus
doux qu'une sensation
de pluie...
S'abriter des regards
et séparer les espaces
Bien sûr, installer un spa dans son jardin nécessite beaucoup d'intimité. Pour s'abriter des regards indiscrets, les panneaux NEVA sont un allié de choix ! À l'intérieur de votre jardin, ils vous permettent aussi de séparer les différentes zones. Personnalisez-les en choisissant un décor qui donnera plus de style à votre extérieur !