| | |

ISOLATION - Isoler vos murs contribuera à réduire les déperditions de chaleur et vous protégera des bruits extérieurs. Suivez ces vidéos pour isoler vous-même votre maison par l'extérieur et poser un bardage.

Une bonne isolation des murs est essentielle pour vous préserver des bruits extérieurs et des variations de températures. Ainsi, vous ne perdrez pas en surface habitable et votre maison s'enveloppera d'un nouveau cocon moderne.

Castorama vous livre ses conseils en isolation dans ces 2 vidéos !

1 - Poser l'isolant à l'extérieur

Vous devez commencer par poser de l'isolant sur la façade de votre maison. Dans la vidéo, c'est la laine de verre qui est utilisée comme isolant.

2 - Poser un bardage bois

Installer un bardage en bois, c'est joindre à coup sûr l'utile à l'esthétique. En effet, en plus d'améliorer sensiblement les performances de votre habitation en matière d'isolation, vous lui offrez un style très tendance. Il ne reste plus qu'à choisir le revêtement de votre bardage et à vous lancer !

Vous préférez isoler votre maison par l'intérieur ? Suivez notre tuto pour apprendre à poser de la laine de verre sur un mur.