| |

VOISINAGE - Qui se cache derrière la "princesse du foyer", généreuse donatrice qui a déjà donné 16 enveloppes pleines de billets dans la commune de Villarramiel ?

Imaginez. Vous ouvrez votre boîte aux lettres et là, surprise : une enveloppe qui contient quelques billets ! Depuis quelques jours, les habitants du village espagnol de Villarramiel ont eu cette chance.

"J'ai trouvé une enveloppe dans ma boîte aux lettres hier. C'était bizarre, parce que je ne me souvenais pas que quelqu'un me devait 50 euros. La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est qu'il s'agissait d'un faux, mais je suis allé à la banque, et on m'a dit que le billet était vrai", témoigne Quino au journal El Día de Valladolid.

Comme lui, quelques uns de ses voisins ont trouvé un petit magot, une somme entre 50 et 100 euros. Certain-es ont reçu les billets dans une enveloppe marron glissée dans leur boîte aux lettres ou sous la porte, d'autres ont eu droit à des messages personnalisés.

Qui est "la princesse du foyer" ?

Le mystère reste entier : qui se cache derrière "la princesse du foyer", cette signature qui accompagne le gain ? À la rédaction, on penche pour une voisine richissime qui n'a pas d'héritiers. Ou alors l'un des voleurs de banque de la série Casa del Papel  !

Si vous avez envie qu'une telle histoire vous arrive un jour, vous avez interêt à bien vous entendre avec vos voisins !