PISCINE - Les piscines à débordement font partie de ces tendances qui fascinent la toile. Un luxe qui en version miniature donne un résultat pour le moins original.

La tendance "mini" séduit à l'image de l'engouement pour les tiny house ! Et si on a un "tiny jardin" ? Eh bien, sachez que les mini-piscines existent dorénavant. C'est dans cette lignée que s'inscrit la dernière création des designers de Zucchetti Kos, Ludovica et Roberto Palomba : une mini-piscine à débordement.

Elle a été fabriquée pour un usage à la fois intérieur et extérieur. Nommée Quadrat Pool Relax, elle sera présentée lors de l'exposition Salle de Bains biennale du Salon du meuble de Milan du 17 au 22 avril 2018.

Avec ses couleurs épurées, accordées et son design minimaliste, ses designers veulent en faire "une expérience SPA personnalisée et un design élégant".

Mini-piscine pour maxi-confort

Ses coussins et son transat rembourré en font un lieu de relaxation. Mais c'est surtout le masseur d'eau et la zone de solarium qui ajoutent une touche originale à cette mini-piscine de luxe.

© Zuchetti. Kos

Un lecteur audio et un design adaptés aux intempéries

En plus de ces accessoires, elle intègre un lecteur audio qui permet de connecter votre téléphone ou lecteur audio afin de diffuser de la musique (si vous voulez faire la même chose sous la douche, sachez qu'il existe des enceinte waterproof ou même des demi-sphère disco qui réveilleront l'artiste qui sommeille en vous !).

Autre atout, elle résiste très bien aux intempéries.

Pour l'instant le prix n'est pas encore annoncé. Mais si le luxe des piscines vous tente, allez voir la version écolo avec ces lagons qui font rêver.