VÉCU - Est ce que vous avez déjà regretté d'avoir invité certaines personnes ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls. Voici les meilleures anecdotes d'invités discourtois.

Nourriture volée, journal intimé forcé ou encore décoration déplacée. Être l'hôte de maison, n'est pas toujours une tâche aisée.

Quelle est la pire expérience que vous avez vécue avec vos invités ? Les internautes du forum de discussion Reddit se sont posés la question.

Après les mots les plus insolites entre voisins, nous avons sélectionnés et traduites pour vous les histoires les plus drôles et les pires expériences !

N°10 : Pour le repas ce soir, ça sera de l'eau

"J'ai pensé toute la journée aux restes de nourriture que j'avais gardés. Je suis rentré pour découvrir que mes invités avaient mangé tout ce qu'il me restait et avaient ensuite remis les boîtes vides dans le réfrigérateur. Maintenant je pleure."

N°9 : L'invité encore présente

"Elle est actuellement ici, chez moi, et vient juste de jeter à la poubelle le sirop d'érable fait maison par ma mère. Elle a aussi jeté mon protège-dents pour la nuit, une fois."

N°8 : Pour ceux qui n'aiment pas partager leur nourriture

"Manger dans mon assiette. Avec les mains. Sans demander."

N°7 : La belle-mère qui n'aimait pas les fleurs

"Ma future belle-mère a commencé à arracher les fleurs et les vignes qu'elle n'aimait pas dans le jardin, et pour couronner le tout, elle n'a pas nettoyé son bazar."

N°6 : Un journal théoriquement intime

"Aller dans sa chambre, normalement verrouillée, et trouver quelqu'un qui lit son journal intime."

N°5 : Quand les invités s'improvisent décorateur intérieur

"Pendant que nous étions sortis, nos invités ont réorganisé, selon leur propre goût, notre décoration."

N°4 : La salle de bain transformée en salon de coiffure

"Elle a teint ses cheveux en noir dans ma baignoire blanche. Non seulement le baignoire était tachée, mais elle a aussi teint mon tapis."

N°3 : La brosse pour chien

"Nous avons reçu des gens pendant un jour de pluie. Le cousin de mon mari est entré, a ramassé ma brosse à cheveux posée sur la table, et a brossé son chien mouillé avec..."

N°2 : Le brunch qui tourne mal

"J'ai invité des amis dans la maison de vacances de mes parents quand nous étions au lycée. Tout se passait bien jusqu'au moment, où saouls, ils ont tenté de me jeter dans les escaliers. Cela m'a légèrement contrarié."

N°1 : Un enfant qui n'était pas encore prêt

"Une de nos "amies" entraînait son fils du même âge que le notre à faire sur le pot. A son arrivée, elle lui enlève sa couche pour qu'il se balade dans la maison, en l'encourageant à utiliser le pot. Résultat : il n'était pas prêt. Après avoir régulièrement et abondamment uriné sur notre sol, nous avons jeté notre tapis de grande valeur."

Partagez vous aussi vos expériences les plus saugrenues sur notre page Facebook !