| | |

AMBIANCE - Purifiez et parfumez votre intérieur avec de jolis humidificateurs et diffuseurs d'huiles essentielles ultra originaux.

Quand il fait froid dehors et que la nuit tombe vite, on n'a qu'une envie, c'est de rester chez soi. Alors faisons en sorte de transformer notre intérieur en un petit cocon bien douillet ! 

Pour cela, rien de tel que des accessoires qui apportent du réconfort et une ambiance chaleureuse. Découvrez les nouveaux diffuseurs et humidificateurs de la marque Stadler Form qui rappellent les bons feux de cheminée et apportent un peu de douceur en cette période de fin d'année.

Un design original pour une ambiance cocooning

ZOE, LUCY et BEN sont les nouveaux produits de la marque Stadler Form. Ces 3 appareils aux lignes épurées permettent de diffuser des huiles essentielles ou d'humidifier un air intérieur trop sec, tout en illuminant votre pièce d'un beau halo doré grâce à une technologie novatrice qui reproduit l'effet d'une flamme. Ambiance cosy assurée !

© Stadler Form

Ces appareils sont très simples d'utilisation. Il suffit d'ajouter de l'eau jusqu'au repère, quelques gouttes d'huiles essentielles de votre choix et le tour est joué !

  • Le diffuseur ZOE
© Stadler Form
  • Le diffuseur LUCY
© Stadler Form
  • L'humidificateur BEN
© Stadler Form

Les appareils sont disponibles en noir ou en blanc. Vous pouvez les retrouver sur Castorama.

Prendre soin de l'air intérieur 

Humidifier l'environnement où l'on vit, c'est important ! En effet, à cause du chauffage, l'air peut devenir trop sec, ce qui entraine parfois des inconforts respiratoires. D'où l'utilisation d'un humidificateur qui réajustera le taux d'humidité dans l'air. Attention, un air trop humide favorise le développement des moisissures !

Au-delà de se détendre et de passer une soirée cocooning, diffuser des huiles essentielles permet de combattre les mauvaises odeurs. Préférez des huiles naturelles d'agrumes, de pin ou d'eucalyptus pour une maison qui sent le frais.

Mais attention, il y a quelques précautions à prendre avant de diffuser des huiles essentielles chez soi. Elles sont notamment déconseillées pour les enfants et les femmes enceintes. Retrouvez tous nos conseils pour utiliser les huiles essentielles sans risque.