| |

TINY-HOUSE - Altère, anneaux de gymnastique et banc d'exercice, vous trouverez tout pour vous dépenser sans sortir de chez vous.

Qui a dit que les sportifs et sportives n'avaient pas le droit de vivre dans une tiny house ? Ce n'est pas parce que le matériel prend de la place qu'il faut se priver d'investir une micro-maison. Au contraire !

Comme le prouve cette tiny house, sport et vie simple sont totalement compatibles.

The Silhouette, conçue par les Américains de Win Driver Tiny Homes, est une petite maison d'environ 20 m2, dont le style oscille entre le charme rustique et le chic industriel. Et elle est toute équipée pour que ses propriétaires puissent faire du sport à la maison.

© Win Driver Tiny Homes

Tout ce qu'il faut pour votre séance de sport

Pas de temps à perdre, sautez du lit et c'est parti pour votre séance de sport quotidienne !

Dans cette tiny house aménagée pour les entraînements intensifs de CrossFit, vous pourrez porter une altère, escalader une étagère, vous suspendre aux anneaux de gymnastique.

Vous pensez que votre séance est terminée ? Faîtes encore quelques pompes et abdos, des box jump sur les marches, et vous finirez par des squats.

© Win Driver Tiny Homes

© Win Driver Tiny Homes

© Win Driver Tiny Homes

Un tiny house chaleureuse

Rassurez-vous, vous pourrez aussi passer des moments reposants dans cette tiny house. Près du poêle à bois, vous pourrez aménager un espace lecture pour vous régaler au coin du feu.

© Win Driver Tiny Homes

Deux grandes fenêtres fixes dans le salon et une fenêtre ronde surdimensionnée dans la douche vous donneront l'impression de vivre au plus près de la nature. Ici, de magnifiques panoramas sont visibles depuis l'intérieur de la bâtisse, installée dans le Vermont.

© Win Driver Tiny Homes

Une cuisine astucieuse

Comme elle est petite, la cuisine regorge d'astuces pour ne pas perdre de place.

Les éléments d'électroménager sont intégrés dans la structure même de la tiny house.

© Win Driver Tiny Homes

© Win Driver Tiny Homes

On peut poser une plaque sur l'évier. Ainsi, la surface du plan de travail est presque doublée.

À l'étage, un sommier accueillera votre matelas le plus douillet, pour observer, la nuit tombée, les étoiles filantes par la fenêtre de toit.

© Win Driver Tiny Homes

Prêt-e pour faire votre séance de sport dans cette tiny house aménagée ?

Découvrez également cette ancienne étable rénovée en lieu paradisiaque pour cette famille de sportifs.