| | | | | |

RÉNOVATION - Aménagez une salle de bains digne d'un spa, même dans une toute petite surface, grâce à cette sélection de solutions Castorama.

Et si vous transformiez votre salle de bains pour en faire un paradis zen, digne des meilleurs spas ? C'est possible avec quelques aménagements accessibles, et ce, même dans une petite surface !

"On s'est rendu compte que la plupart des salles de bains sont petites, 6 m² en moyenne en France, explique Linda Viennet, cheffe de produit salle de bains chez Castorama. Il est donc très important d'optimiser cet espace. Une salle de bains confortable est d'abord une salle de bains organisée."

D'ailleurs, pour vivre plus heureux chez soi, ce n'est pas tellement la surface qui compte, mais l'impression d'espace. C'est l'un des enseignements du rapport Good Home.

Simplifier l'amélioration de la maison est la raison d'être de notre nouvelle marque GoodHome, commercialisée chez Castorama et Brico Depôt, pour rendre l'amélioration de la maison accessible à tous.

Alors, voici comment réussir votre projet !

Des rangements pratiques : plus de place pour se relaxer

Pour ranger vos nombreuses crèmes, vos soins pour les cheveux et vos serviettes les plus moelleuses, Castorama a développé des meubles fonctionnels et esthétiques.

La gamme GoodHome Imandra, à petits prix, est conçue pour optimiser toutes les salles de bains, quelles que soient leur taille et leur configuration. Les meubles sont de faible profondeur pour gagner de la place et vous permettre de circuler confortablement.

Meubles de salle de bains GoodHome Imandra. © Castorama

Les tiroirs s'ouvrent complètement, pour plus d'espace de rangement. Ils ont aussi été dessinés pour pouvoir se glisser sous la bonde de la vasque et ne pas perdre un centimètre !

Tiroirs des meubles GoodHome Imandra Castorama

Tiroirs des meubles gain de place petite salle de bains GoodHome Imandra. © Castorama

La gamme GoodHome Adriska ose un design plus minimaliste, tout en légèreté. Le bois brut apporte naturel et chaleur. Les tiroirs à fermeture silencieuse participent à créer une ambiance feutrée. "Le confort se trouve aussi dans les détails", confirme Linda Viennet !

Salle de bains GoodHome Adriska Castorama

Salle de bains GoodHome Adriska. © Castorama

Meubles de salle de bains GoodHome Adriska Castorama

Meubles GoodHome Adriska. © Castorama

Ces meubles sont fabriqués en Italie, pour limiter les transports, et avec du bois issu de forêts gérées durablement.

L'hydrothérapie à la maison

Rien de tel pour vous détendre qu'une bonne douche. Privilégiez les robinets thermostatiques, qui vous délivrent instantanément une eau à la température choisie et vous protège contre les changements de température. De quoi allier sécurité et confort.

De nombreuses colonnes de douches, faciles à installer, intègrent une tête de douche en hauteur, pour vous prélasser sous l'eau sans avoir à tenir le pommeau de douche. Pratique en rénovation, puisque vous n'avez plus besoin de percer le plafond !

Salle de bains Beloya / Colonne de douche hydromassante Magda /Colonne de douche hydromassante Kella. © Castorama

Une salle de bains facile à nettoyer

Pour vraiment profiter de votre salle de bains, ne passez plus des heures à la briquer. Les toilettes GoodHome Cavally, vendues seulement 99 euros, sont sans rebord, les bactéries ont moins de recoins où elles pourraient se cacher. De plus l'abattant se déclipse. Elles sont donc beaucoup plus faciles à nettoyer.

Toilettes GoodHome Cavally Castorama

Toilettes GoodHome Cavally. © Castorama

Des robinets qui permettent 40% d'économies d'eau

Du confort, oui, mais sans sacrifier l'environnement ! Tous les robinets de la gamme GoodHome sont équipés d'un régulateur d'eau pour un débit d'eau agréable tout en réduisant le gaspillage. Cela permet d'économiser jusqu'à 40% d'eau sur chaque robinet.

Mitigeur GoodHome Piana / Mitigeur Goodhome Lazu. © Castorama

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour aménager une salle de bains confortable et optimisée !

Passez à l'action