|

FRAÎCHEUR - Excellente alternative à la climatisation, le ventilateur brumisateur diffuse de l'air frais, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur !

Les beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez, avec des pics de chaleur à la clé. Et si vous investissiez dans un ventilateur brumisateur pour éviter de mourir de chaud ? Plus performants que de simples ventilateurs, ils permettent d'aérer et de rafraîchir la totalité de la pièce en un clin d'œil.

Voici 3 raisons d'investir dans un ventilateur brumisateur pour profiter de l'été sans craindre la chaleur.

1 - Ils sont une très bonne alternative à la climatisation

Simple d'installation, le ventilateur brumisateur est une alternative à ne pas négliger. Rien de bien compliqué pour le faire fonctionner. Ils sont pour la plupart prêt à l'emploi, il suffit de les brancher sur une prise électrique.

Autre bon point, ces ventilateurs consomment très peu d'énergie et ont une consommation limitée en eau. Aucune crainte, les objets se trouvant à plus d'un mètre de l'appareil ne risque en aucun cas d'être mouillés.

2 - Des appareils pratiques et fonctionnels

Sur pieds, à poser, à roulettes, à fixer au mur, réglable en hauteur, à oscillation… il existe des ventilateurs brumisateurs répondant aux attentes de chacun. Ces appareils compacts et mobiles vous suivront partout. Le modèle Blyss Rumbia s'accompagne d'une télécommande. Plus besoin de se déplacer pour gérer les différents modes que proposent ces ventilateurs brumisateurs.

© Ventilateur brumisateur Blyss Rumbia Castorama

3 - Ils s'utilisent aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur

Atout considérable : que ce soit pour une utilisation en à l'intérieur de la maison ou sur le balcon ou la terrasse, ces ventilateurs là feront votre bonheur.

Qui n'aime pas se prélasser dans le jardin pendant les chaudes journées estivales ? Profitez tout l'été de votre jardin quel que soit la température grâce à ces ventilateurs qui, pour la plupart, ont une fonction "extérieur".

Il est donc possible de profiter de pièces à vivre aérées en journée et d'une terrasse agréable et rafraîchie en fin de journée !

© Ventilateur brumisateur Blyss Owen Castorama

Enfin, certains modèles comme le ventilateur Blyss Owen, possèdent une fonction anti-moustiques pour vous protéger des nuisibles. De quoi profiter sereinement des belles soirées estivales !

Découvrez l'ensemble de la gamme de ventilateurs brumisateurs sur le site de Castorama ou en magasin.

>> Découvrez tous les articles de notre dossier Une clim' écolo, c'est possible ? !

Passez à l'action