| | |

PARADIS - L'île de Kanu, au large du Belize, vous attend avec des services haut de gamme : chef à domicile, massages ou encore plongée dans les eaux cristallines. 

Quand on part en vacances avec beaucoup amis, c'est souvent la croix et la bannière pour trouver un logement assez grand pour loger tout le monde. Imaginez : ici, c'est une île entière au large du Belize qui est à votre disposition.

Bon, le prix par nuit est un peu onéreux (4 000 dollars soit environ 3 625 euros). Mais si vous êtes une vingtaine à partir, il vous en coûtera "seulement" 181 euros par nuit et par personne, avec de nombreux avantages - comme un chef privé ou des massages.

© Kanu Private Island

Une île haut de gamme, tout compris

L'île de Kanu, grande d'environ 10 000 m², a vraiment tout le confort d'une destination aussi paradisiaque. L'eau est cristalline et les plages de sable fin désertes, puisqu'il s'agit d'un lieu privé.

© Kanu Private Island

Décorées dans un esprit cabane balinaise, cinq villas accueillent les vacanciers, avec salon privé, salle de bains et accès direct à l'océan. Envie d'un jeu entre amis ? Vous trouverez un billard dans les espaces communs. À moins que vous ne préféreriez faire un plongeon dans la piscine d'eau douce !

© Kanu Private Island

Et puis surtout, une multitude de services sont à votre disposition dans cet hébergement insolite. Entre autres, vous pourrez vous faire masser gratuitement, manger tous vos repas à l'œil, concoctés spécialement par un chef et faire de la plongée avec un guide local. Un bar est aussi à votre entière disposition, seule la modération sera votre limite...

© Kanu Private Island

Si vous préférez carrément devenir propriétaire insulaire, sachez qu'un village de Grèce vous offre de l'argent pour vous donner envie d'habiter sur son île !