| |

CHIEN - Cette niche souterraine inspirée des terriers de loup permet de garder votre chien au frais en été et au chaud en hiver.

C'est en voyant son chien creuser des trous pour se mettre au frais un été que Tony Miller a eu l'idée de créer une niche souterraine pour que son chien n'ait plus besoin de creuser.

Une niche comme un terrier de loup

Inspirée des terriers de loups et de coyotes, cette niche abrite du vent et utilise la terre comme isolant. Elle garde donc la fraîcheur en été et la chaleur en hiver.

Plutôt large, cette niche convient autant aux petits chiens qu'aux plus gros, car elle peut supporter un poids de 27 kilos.

Disponible en deux tailles différentes, la niche possède même des marches d'escalier et une grande ouverture pour garantir l'autonomie du chien.

Une niche respectueuse de l'environnement

En plus d'être pensée comme un terrier, cette niche est respectueuse de l'environnement.

En effet, Tony Miller envoie son produit sans emballage, car la boîte a beau être en carton recyclable, pour lui ce n'est pas suffisant.

© Miller Pet Product

Créée dans un plastique indestructible, garantie à vie, cette niche est très solide. Vous n'avez donc pas besoin d'en racheter, ce qui est bon pour l'environnement.

Si creuser des trous dans votre jardin ne vous intéresse guère, découvrez nos conseils pour prendre soin de votre chien lorsqu'il dort dehors en hiver.