| | | | |

PARENTS - Suivez heure par heure les péripéties de la nuit d'une jeune maman alors qu'elle tente désespérément de dormir, entourée de ses deux enfants. Une vidéo étonnante !

Vous vous souvenez de ces parents qui avaient installé une caméra dans la chambre de leurs jumeaux pour savoir ce qu'ils faisaient la nuit ?  Une maman Youtubeuse change les règles puisqu'elle a installé une caméra dans sa propre chambre, dans le but d'expliquer pourquoi est-ce que les mamans se réveillent toujours fatiguées.

Une chose est sûre : on ne cesse pas d'être parent quand la nuit tombe, au contraire !

Une nuit perturbée par la présence de deux petits monstres

La nuit avait l'air de commencer normalement pour Melanie Darnell alias Fitmomma sur Youtube, jusqu'à ce qu'un de ses enfants s'invite dans son lit à 23h20... Grâce à une caméra infrarouge, nous observons au fil des heures, la nuit peu reposante de cette jeune maman.

Son enfant gesticule sans cesse, se lève, discute, se promène sur le matelas tandis que Melanie tente désespérément de trouver le sommeil. La bataille semble définitivement perdue lorsque son deuxième enfant rejoint la petite troupe aux alentours d'une heure du matin !

Résultat : des litres de café au petit déjeuner pour pallier les heures de sommeil manquées. Peut-être que la solution est de tout faire pour qu'ils apprennent à s'endormir tout seul, comme des grands ? Jetez un œil à notre article qui vous explique comment ! Ou alors de partager les veillées nocturnes entre parents ?

Passez à l'action