|

VIDEO - Sur TikTok, Samantha Hartsoe a partagé la découverte et la visite du logement vide qui était caché derrière son miroir.

Avez-vous déjà rêvé qu'en ouvrant une porte de votre logement vous tombiez sur une pièce dont vous ignoriez l'existence ? Samantha Hartsoe, une Américaine qui vit à New-York n'a pas rêvé puisqu'elle a découvert non pas une pièce, mais tout un appartement derrière le miroir de sa salle de bains. Une histoire surprenante (et un peu effrayante) qu'elle a raconté sur son compte TikTok. Voici le troisième épisode de son épopée :

@samanthartsoe

TRULY a new meaning to a “hole in the wall” #mystery #nyc #apartment #secret #storytime #fyp #foryou

♬ Oh No - Kreepa

4 épisodes aimés plus de 4 millions de fois

Depuis qu'elle a emménagé dans son appartement, Samantha se demande pourquoi il fait si froid dans sa salle de bains. Après avoir passé sa main de partout pour identifier l'origine d'un courant d'air, elle a trouvé : cela vient de derrière le miroir. En retirant le miroir, la jeune femme découvre qu'il y a un trou dans le mur qui communique avec un appartement vide !

@samanthartsoe

crawled through a wall for this mystery so enjoy the finale 🕵🏻‍♀️ #mystery #nyc #apartment #secret #storytime #storytime #fyp #foryou

♬ Mysterious - Andreas Scherren

Pas peureuse, Samantha se fabrique une lampe frontale, enfile un masque de chantier, des baskets et se faufile à travers le trou pour aller visiter l'appartement plongé dans le noir. Après s'être faufilée de l'autre côté, l'Américaine nous fait découvrir l'appartement. Quelques déchets jonchent le sol, on aperçoit des immeubles à travers les fenêtres mais personne à l'intérieur, pas même un fantôme ! Une chose est certaine, le succès est au rendez-vous car les 4 épisodes de Samantha ont été aimés plus de 4 millions de fois sur TikTok.

Depuis la dernière vidéo, postée le 4 mars 2021, pas de nouvelle, on vous tiendra au courant de l'avancée de cette étrange affaire. Si aucun appartement mystère ne se cache derrière votre miroir, découvrez ici comment créer une pièce en plus chez vous.