| | |

URBAN JUNGLE - Cette ravissante tiny house fait 18m2 mais elle est extrêmement bien aménagée, bien décorée et fonctionnelle. On vous montre !

Deux architectes et un constructeur australien « The Tiny House Company » ont collaboré pour réaliser cette époustouflante petite maison nommée Portal, un vrai petit bijou. Des détails hauts de gamme permettent un gain de place et un esthétisme évident : l'espace est optimisé par une plateforme-terrasse modulable, un lit escamotable sur mesure, qui descend et remonte lorsque l'on souhaite, en appuyant simplement sur un bouton, et une armoire personnalisée.

L'agencement de la maison engendre une impression spacieuse, pour plusieurs raisons : les grandes vitres ouvertes sur l'extérieur, la décoration assez épurée avec ses motifs clairs et élégants, et les proportions de l'intérieur. Tout est fait pour donner une sensation de hauteur, lignes, agencement, couleurs.

ll y a de nombreuses étagères qui servent de rangements et de dispositifs de décorations, avec notamment de jolies plantes. Le détail qui fait mouche ? L'univers végétal de cette maison, une vraie touche de fraîcheur pour une atmosphère sereine et lumineuse.

Un espace cocooning en pleine nature, qui dit mieux ?

© The Tiny House Company

© The Tiny House Compagny

© The Tiny House Compagny

© The Tiny House Compagny

© The Tiny House Compagny

© The Tiny House Compagny

© The Tiny House Compagny