| | | | |

Tendance Chunky Tricot : Ohhio invente une grosse maille moelleuse à tricoter avec ses bras !

Cette innovation étonnante s'inscrit dans la tendance du chunky tricot. Autrement dit, le tricot grosses mailles XXL s'installe confortablement dans la déco hivernale.

Après avoir inventé un tricot 100% en laine de Mérinos, l'entreprise Ohhio créée par une jeune designer Ukrainienne, Anna Marinenko, a mis au point un tricot innovant.

Végan, la fibre extérieure est faite de coton et l'intérieur de microfibres. Ce chunky tricot d'un genre nouveau a rencontré un franc succès sur la plateforme de financement participatif Kickstarter, où plus de 84 000 dollars ont déjà été collectés (à l'heure où nous publions cet article).

© ohhio

Avec ce nouveau matériau, on tricote plus rapidement, avec les bras, des créations de grandes tailles, comme des couvertures ou des tapis.

via GIPHY 

Grosses mailles tout usage

La petite entreprise insiste, le résultat est léger, doux et très volumineux. Le tricot est adapté aux enfants et aux animaux, et la matière est même lavable en machine.

© ohhio

© ohhio

 

Avec ce tricot à grosses mailles, Ohhio réinvente la décoration fait main, à vous les couvertures, les paniers, les écharpes ...

Ohhio pense aussi à ceux qui n'ont pas le temps de tricoter, vous avez aussi la possibilité de commander des objets déjà confectionnés.

Comptez tout de même un budget de 70$ les 20 mètres. Par exemple, un petit tapis requiert 40 mètres, quant à une grande couverture bien moelleuse, 240 mètres.

© ohhio

© ohhio

Allez-vous craquer pour le chunky tricot ?