| | | |

OBJET CONNECTÉ - Musique, enregistreur, 16 millions de couleurs... cette lampe ludique est truffée de fonctionnalités qui plairont aux enfants.

C'est une petite lampe intelligente en forme de champignon, qui saura séduire les enfants avec tous ses gadgets. Romi, c'est son nom, ne fait pas seulement office de lampe de chevet.

Ce champignon étonnant fait aussi office de réveil, de veilleuse, d'enceinte pour de la musique, d'un enregistreur, et transmets les notifications des messages reçus des smartphones. Les plus jeunes pourront s'amuser à y faire apparaître des petits dessins réalisés depuis l'application.

L'enregistreur et lecteur K7 pour enfant du 21e siècle

Car Romi se contrôle simplement depuis un smartphone. On choisit la musique (synchronisée avec ses applications personnelles : Spotify, Netflix, Youtube...) et la couleur d'ambiance sur un cercle chromatique qui offre 16 millions de possibilités - qui peut même s'adapter au rythme de la musique.

Bref, plus qu'une lampe, c'est presque un jeu, ou une version bien améliorée des enregistreurs et lecteur K7 Fisher Price de notre enfance.

Le chapeau du champignon est mou.

Le chapeau du champignon est mou. © Idea Show

Pour 49 dollars, ce qui reste raisonnable. Pour l'instant, Romi est en pré-commande sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Le projet a déjà rempli son objectif de financement. Preuve de son succès auprès du public.