Relooking style industriel

Relooking cuisine dans un style industriel. Tendance, le style industriel continue à trouver sa place dans nos pièces à vivre et s'accorde particulièrement bien à l'univers de la cuisine. Inspiré par les lofts new-yorkais, il aime les espaces décloisonnés, joue avec les verrières et mixe les matériaux comme le bois, le métal et l'inox.

Petite ou grande surface… Le style industriel s'adapte à toutes les contraintes ! En invitant à la créativité, en faisant la part belle aux DIY et à l'esprit récup', il convient aussi à tous les budgets.



Des façades de cuisine
avec cadre

C'est bien connu, le style industriel aime casser les codes et mélanger les genres ! Entre style classique et contemporain, les façades de cuisine avec cadre apportent une touche graphique à la pièce et lui donnent du caractère et du relief.


Façade Kadral noir


Mosaïque Mini Métro

Le mini carrelage
métro rythme le décor
et dynamise la pièce !




On mise sur les
étagères ouvertes

Dans un esprit factory, on adopte les étagères ouvertes. Un DIY (do it yourself) accessible à tous puisque 2 planches et quelques outils suffisent ! Il ne vous restera plus ensuite qu'à y exposer votre plus jolie vaisselle ou quelques objets déco originaux et personnels.

Le noir… Un must pour un intérieur à forte personnalité




Zoom sur l'inox

Bien sûr l'inox et le métal sont indissociables du style industriel. L'électroménager, mais aussi les objets déco et les luminaires donnent un coup d'éclat à la cuisine. Ces éléments peuvent être mixés avec un plan de travail en bois clair qui adoucira et réchauffera l'ensemble.


Plaque de gaz 4 brûleurs COOKE&LEWIS

Inox et bois s'harmonisent naturellement dans un esprit loft



Passez à l'action

Ce site utilise Google Analytics.