| |

INNOVATION - Quelle innovation technologique révolutionnera le monde de demain ? Vous avez jusqu'au 9 septembre pour départager les 12 finalistes du Prix EDF Pulse 2017 !

À l'occasion de la 4ème édition du Prix EDF Pulse, qui regroupe 12 finalistes (alors qu'ils étaient plus de 500 au départ), vous êtes invités à voter pour la start-up de demain. Vous avez jusqu'au 9 septembre prochain pour découvrir les 12 finalistes qui concourent pour 5 prix différents : 4 prix du jury et le vôtre, celui du public.

Améliorer le quotidien dans la ville et à la maison 

Les start-ups sont réparties en 4 grandes catégories:

  • smart-home : pour tout ce qui concerne la maison, sa sûreté, son confort et son économie.
  • smart-city : pour toutes les innovations qui ont un rapport avec la ville de demain.
  • smart-business : quelles technologies dessineront l'entreprise du futur ? 
  • smart-health : améliorer la santé grâce à l'innovation. 

Bois augmenté et maison connectée pour sénior

Un prix oui, mais pour quoi faire ? Au-delà d'une petite récompense financière, ce prix est avant tout un moyen d'accompagner la communication du lauréat, c'est une sorte d'accélérateur de notoriété.

En plus de bénéficier de cette mise en lumière auprès de nombreux professionnels du secteur, les lauréats vont surtout profiter des précieux conseils des experts EDF qui s'assurent, tout au long du projet, que le business est viable. 

Quel projet remportera votre suffrage ? La maison connectée pour seniors ? L'assistant thérapeutique virtuel pour les personnes qui font de la rééducation à domicile ? Ou encore le bois augmenté ?

On vous laisse cogiter. De notre côté, on a déjà notre petite idée. On vous en parlera très bientôt...