| | | |

LUMIÈRE - Rien de plus simple grâce au système Easy Connect : les luminaires sont raccordés en réseau, et se branchent sur une seule prise.

Mis à jour le 30 mars 2018 - Ce produit n'est plus commercialisé chez Castorama.

S'attaquer à l'électricité dans la maison peut déjà constituer un vrai défi, alors installer soi-même ses lumières dans le jardin semble souvent insurmontable !

Les normes y sont encore plus strictes (les raccordements doivent être parfaitement étanches), et les fils sont cachés sous terre. Pas question de se tromper, sous peine de tout déterrer pour recommencer !

Mais il existe maintenant une solution : le système Easy Connect permet de réaliser soi-même et très simplement, les installations électriques pour l'éclairage de son jardin et de sa terrasse. Plus besoin de faire appel à un professionnel !

Un système Plug and Play

En effet, aucun outil n'est nécessaire pour effectuer les raccordements de connectiques. 3 gestes suffisent pour effectuer les raccordements électriques :

© Castorama

Comme l'explique la vidéo ci-dessous, l'ensemble des luminaires sont raccordés en réseau, et se branchent sur une seule prise extérieure :

Une large gammes de luminaires extérieurs

Que l'on recherche des spots encastrables pour la terrasse, des spots à piquer pour le jardin ou des sphères lumineuses, la gamme Easy Connect est suffisamment large pour trouver le luminaire qui s'adaptera parfaitement à sa terrasse ou à son jardin.

De plus, les ampoules à LED de classe A à économie d'énergie n'alourdiront pas la facture d'électricité.

Et cela va encore plus loin que l'éclairage ! L'adaptateur universel permet d'intégrer tous produits électriques au réseau Easy Connect : coupe bordure, tondeuse, barbecue électrique...

Que l'on rêve de transformer son jardin en Versailles miniature, éclairé de mille feux, ou simplement profiter d'une terrasse agréable, jusque tard dans la nuit, toutes les clés sont donc à disposition pour réaliser son projet.