| |

JARDIN - Hauteurs de portes et de plafonds rehaussées, gouttières optimisées, et panneaux transparents comme dans une serre, l'abri de jardin BLOOMA Indus multiplie les atouts.

Mis à jour le 19 mars 2018 - L'abri de jardin BLOOMA Indus peut désormais accueillir un potager.

Qu'il soit utilisé comme espace de jardinage, de bricolage, atelier d'artiste ou tout simplement pour stocker et protéger différents équipements, l'abri de jardin peut devenir une véritable pièce en plus de la maison.

© Castorama

Avec son look scandinave aux allures de petite maison, cet abri en métal BLOOMA Indus a l'avantage d'être plus spacieux que les autres modèles sur le marché. En effet, les hauteurs de porte et de plafond ont été rehaussées pour pouvoir y circuler plus aisément. Les gouttières ont quant à elles été pensées pour pouvoir récupérer facilement l'eau de pluie.

© Castorama

Un abri de jardin résistant

Résistant au vent, à la pluie, au brouillard salin, mais aussi aux UV et au poids (comme celui de la neige, par exemple), il peut être installé dans toutes les régions sans crainte d'usure. De plus, l'abri BLOOMA Indus est garanti 20 ans.

Autre avantage de cet abri de jardin BLOOMA Indus : il existe en différents formats et il est possible de choisir divers emplacements pour les portes et les fenêtres. De quoi l'adapter facilement à toutes les configurations de jardins.

Une serre idéale pour accueillir un potager

En 2018, les équipes Kingfisher pour Castorama ont étendu les possibilités de cette nouvelle génération d'abri modulable et personnalisable. Désormais, l'abri de jardin BLOOMA Indus laisse place à une serre grâce à des panneaux en polycarbonate.

© Castorama

Pratique pour installer un potager, avec tous les outils du jardin à portée de main !

>> Découvrez tous les articles de notre dossier Permaculture : jardinez en hiver !