| |

CHAT - Garder 55 chats sur une île de rêve en Grèce, et être payé pour le faire ? C'est possible ! Découvrez l'offre d'emploi qui affole les réseaux sociaux.

Vous adorez les chats et vous n'en avez jamais assez de vous en occuper ? Alors ce travail est fait pour vous !

God's Little People Cat Rescue est un sanctuaire pour chats situé sur l'île de Syros, en Grèce. Joan Bowell, la fondatrice du refuge, a publié il y a un peu plus d'une semaine une offre d'emploi sur Facebook, qui a fait un carton inespéré.

PAID JOB OFFER WITH CATS! (this is genuine and NOT a joke - friends, please feel free to verify!). A very special...

Publiée par God's Little People Cat Rescue sur Dimanche 5 août 2018

Un job de rêve

La mission : emménager gratuitement dans la maison du couple Bowell pour s'occuper de leurs chats !

"Vous aurez 55 chats à votre soin, vous devez être capable de tous les surveiller, les nourrir et leur administrer leurs médicaments. Un bonus de salaire sera versé si vous avez une formation vétérinaire", peut-on lire sur l'annonce. La personne se doit d'être "responsable, de confiance, honnête, et avec un cœur en or".

En plus de pouvoir caresser des petits matous toute la journée, le candidat retenu pourra profiter de leur voiture et de leur potager, et bien évidemment de la splendide vue sur la mer. "Vous apprécierez d'autant plus si vous êtes le genre de personne à aimer la nature et la tranquillité. Ceci étant dit, vous ne vous sentirez jamais seul en compagnie des chats", précise l'annonce.

Cet emploi est proposé à temps partiel au salaire moyen grec.

Plus de 3000 candidatures

Si le couple espérait que l'on partage leur annonce, c'est chose faite ! L'offre d'emploi a été partagée près de 30 000 fois sur Facebook et près de 3 000 personnes ont postulé, comme nous l'apprend The Telegraph.

Le refuge accepte les candidatures jusqu'à la fin du mois d'août mais est très regardant sur l'expérience ! Une expérience professionnelle ou de volontariat avec les chats est indispensable. L'heureux élu débutera par un essai d'un mois avant le départ du couple Bowell le 1er novembre 2018.

Vous n'avez plus qu'à postuler !