| | | |

CHAMBRE DE RÊVE - On vous propose de jeter un œil à ce ravissant cocon tout en rondeur qui offre une vue incroyable. Parfait pour une nuit en amoureux ou pour s'isoler un peu. 

Vous avez envie de calme et de plénitude ? On vous présente Lumipod, un petit module de 17 m² imaginé par une entreprise lyonnaise de menuiserie, Lumicene. Cette habitation s'ouvre sur une vue sublime et panoramique.

Son plus ? Cette cabane montée sur des pieux vissés pourra être démontée sans laisser de traces.

Cabane LumiPod par Lumicene vue depuis la chambre

© Lumicene

Une jolie cabane qui peut être installée n'importe où

La cabane, comme une petite bulle de verre, est une vitrine sur le paysage. Sa grande baie vitrée arrondie s'ouvre entièrement en coulissant dans les parois. De quoi offrir une immersion totale dans la nature, pour une nuit (presque) à la belle étoile. Franchement, nous, on est conquis !

Cabane LumiPod par Lumicene schéma

© Lumicene

Ce design reprend celui d'une autre habitation atypique, imaginé par Lumicene : deux pièces toutes rondes, qui offrent elles aussi une vue à 180°, et reliées par un couloir en courbe. Cette fois encore, l'idée est de pouvoir s'installer où on le souhaite sans impact pour l'environnement.

Cela fait rêver, non ? Pour le moment, cette cabane enchanteresse doit être raccordée aux réseaux mais les architectes travaillent actuellement sur une version autonome à 100 %. On a hâte d'en voir plus !

© Lumicene

© Lumicene

© Lumicene