Des petits travaux à réaliser chez vous ? Trouvez le bon bricoleur sur la plateforme Needhelp !

TRAVAUX - Un joint à changer, une pièce à repeindre, une cuisine à poser... Autant de missions que peuvent remplir les jobbers près de chez vous.

Parce qu'elle en avait marre du papier peint ringard de son dressing, notre journaliste Marie a décidé de refaire la pièce. Pour être sûre de réaliser des travaux dans les règles de l'art, elle a décidé de faire appel à un bricoleur expérimenté.

Elle a trouvé une perle, Imed, sur la plateforme Needhelp. Ce nouveau service offre aux clients de Castorama la possibilité d'être mis en relation avec "un jobber" de confiance à proximité de chez eux, en moins de 24 heures, pour se faire aider dans leurs travaux de bricolage : peinture, pose d'éléments de cuisine, électricité, plomberie, etc.

La plateforme Needhelp, pour trouver un bricoleur de confiance

NeedHelp est une plateforme en ligne qui met en relation bricoleurs confirmés et personnes qui ont besoin d'aide pour améliorer leur maison ou leur jardin. Ce service est disponible en ligne ou directement dans l'un des 93 magasins Castorama.

"Ce nouveau service vient véritablement combler un manque : les clients cherchent très souvent à se faire aider pour de petits travaux, souvent non couverts par les artisans. Avec Needhelp, nous leur mettons ainsi à disposition une solution sur-mesure et simple d'accès. Ce partenariat nous permet de franchir une nouvelle étape dans l'accompagnement de nos clients pour faciliter tous leurs projets d'amélioration et de rénovation de leur maison", déclare Frédéric Boullé, Responsable des services et de la relation client omnicanale de Castorama.

Tous les bricoleurs, appelés jobbers, sont rigoureusement sélectionnés par l'équipe Needhelp, qui vérifient leurs compétences afin de garantir un service de qualité. À l'issue de chaque prestation, ils reçoivent également une évaluation sur leur profil.

La plateforme a mis en place une assurance responsabilité civile ainsi qu'une garantie "satisfait ou refait", en collaboration avec Axa. Ainsi, en cas de dommages exceptionnels, les prestations des jobbers sont couvertes !

Comment trouver un jobber ?

1 - Se connecter sur le site needhelp.com/castorama.

2 - Sélectionner la ville et décrire les travaux souhaités.

3 - L'internaute reçoit alors les propositions des jobbers disponibles à proximité.

4 - Il sélectionne le profil qui lui correspond et prend contact avec le jobber afin de mettre en place les conditions du chantier.

5 - Une fois la mission terminée, le client évalue et règle en ligne le jobber.

L'appartement de Yves a aussi été rénové à l'aide d'artisans trouvés via la plateforme Needhelp. Découvrez comment son logement est maintenant optimisé dans la vidéo ci-dessous :

Ce site utilise Google Analytics.