| | | | |

CABANE - Des étudiants de l'école de design d'Harvard ont imaginé des cabanes pour les jeunes citadins en mal de déconnexion et de nature.

En rentrant de vacances, c'est bien connu, on ne pense qu'à une chose : repartir ! Aux États-Unis, les habitant-es de Washington, Boston ou encore New-York n'ont pas besoin d'attendre des mois pour s'évader, puisqu'ils ont la chance de changer de cadre, à quelques heures seulement de leur maison.

Une déconnexion en pleine nature pour la génération Y

Les cabanes de la société Getaway proposent aux citadins stressés de s'échapper du quotidien de la vie en ville en les plongeant en immersion au milieu de la forêt.

Le concept a été pensé pour les jeunes de la génération Y en quête de simplicité, de nature mais aussi de déconnexion ! En plus de mettre à disposition des locataires un cadre cozy et chaleureux, Getaway ne propose pas de connexion Wi-Fi à ses clients !

Entre la tiny-house et la caravane

Les 20 cabanes peuvent accueillir deux ou quatre personnes, et sont toutes équipées d'une cuisine, d'une petite salle d'eau et de couchages évidemment.

Entre la tiny house et la caravane, cette habitation atypique a été conçue par des étudiants de la célèbre école de design de l'Université d'Harvard, l'une des écoles les plus prestigieuses au monde (rien que cela).

Si vous n'avez pas prévu de vous rendre sur la côte Est des États-Unis ou même de partir en week-end, vous pouvez toujours suivre nos conseils pour vous évader sans quitter votre appartement !

 

© Getaway

 

© Getaway

 

© Getaway

 

© Getaway

 

© Getaway

 

© Getaway

 

© Getaway

 

© Getaway

 

© Getaway

 

© Getaway