| | | | |

JARDIN - Ces maisons en bois pour enfants en bois repérées chez Castorama ont de quoi plaire. Sur pilotis, en version ranch ou avec une petite terrasse intégrée, elles sont de formidables terrains de jeux.

Les cabanes sont de formidables terrains de jeux pour les enfants. Perchées dans les arbres ou sur pilotis, design ou romantiques, elles nous font rêver. Et pour en installer une dans le jardin, il n'est pas forcément nécessaire de la fabriquer de A à Z. Il en existe des toutes prêtes à monter. Jolies et à un prix accessible. À noter qu'il faudra tout de même les peindre !

Notre coup de c?ur va à la maisonnette Wakame et sa petite terrasse intégrée (330 euros).

© Castorama

Même si nous avons grandement hésité avec la Tour en bois (550 euros) sur laquelle on peut fixer un tobbogan (70 euros).

© Castorama

On trouve des maisonnettes toutes simples à 150 euros et d'autres au design plus travaillé, comme la Rosalie (800 euros) qui ressemble à une vraie petite maison avec ses fenêtres en chien assis.

© Castorama

Ou encore le ranch de cowgirl et cowboy (430 euros).

© Castorama

Et si on veut sortir de la classique habitation, on peut opter pour le garage avec pompe à essence intégrée, qui peut tout aussi bien être une pompe électrique pour les enfants à l'imagination écolo (450 euros), ou pour l'épicerie (330 euros) avec ses petits lampions qui lui donnent un air de guinguette.

© Castorama

>> Découvrez tous les articles de notre dossier Tout pour un jardin à hauteur d'enfant !