| | |

INSOLITE - Vous rêvez de passer une nuit dans un endroit naturel et désert en Californie ? Ce dôme géodésique peut vous héberger, et il offre une vue incroyable sur le paysage.

C'est en haut d'une colline, au Nord de Palm Spring et à seulement 15 minutes du centre-ville, que se niche ce dôme géodésique, une structure en forme de cercle, qui peut accueillir des voyageurs.

La vue panoramique sur le désert de Californie, grâce aux grandes baies vitrées du dôme, offre un cadre exceptionnel et le sentiment d'être le roi ou la reine du monde ! Ce dôme est parfait pour se ressourcer et prendre du temps pour soi, dans un espace cosy mais spacieux, tout en admirant le paysage aride.

© BoutiqueHomes

Un espace moderne et fonctionnel au milieu de nulle part

L'architecte Pavlina Williams s'est inspirée de l'esthétisme du milieu du siècle pour un design chic et sobre, et une architecture originale géométrique.

Le spacieux espace du dôme se compose de 3 chambres dont une “master bedroom” avec une vue exceptionnelle, d'une cuisine ouverte et d'une salle à manger équipée. Une véritable bulle entièrement ouverte sur la vallée ! De plus, les impressionnants vents californiens ajoutent un charme un peu dramatique à ce cadre romanesque. Dépaysant !

Un no man's land ? Oui, mais près de tout ! Si vous savez envie de visiter les environs, la construction se trouve à proximité d'un célèbre parc (Joshua Tree National Park) et de divers sites tels que des musées, des galeries, des boutiques etc.

La petite maison est disponible à la location sur le site BoutiqueHomes pour la somme de 245 dollars par nuit, et peut héberger 6 personnes.

Si vous aimez ce type de construction en forme de soucoupe volante, avec un panorama incroyable en fond, on vous propose de découvrir aussi l'aventure de cette famille, qui s'est installée sous un dôme de verre sur le cercle polaire. 

© BoutiqueHomes

© BoutiqueHomes

© BoutiqueHomes

© BoutiqueHomes