| | |

INSOLITE - Wire Hon s'amuse à mettre en scène Spiderman, Hulk et compagnie sur son compte Instagram. Mais au lieu de sauver le monde, ils doivent s'acquitter des tâches ménagères !

Avec près de 25 000 followers au compteur, le Malaisien Wire Hon fait fureur sur Instagram en donnant vie à ses figurines de super-héros Marvel, qui semblent plus vraies que nature !

Non vous ne rêvez pas, Spider-Man et Captain America passent bien un coup de balais sur sa terrasse. Ces photos, en effet très insolites, mettent en scène des super-héros réalisant diverses tâches ménagères chez lui.

Les coulisses de cette mise en scène

Le fervent collectionneur de figurines et expert en photographie n'hésite pas à se plier en quatre pour réussir ce tour de force.

Tel un magicien révélant les secrets de son tour de passe-passe, il dévoile dans la vidéo ci-dessous les coulisses de cette stratégie qui fonctionne si bien :

En jouant sur la perspective et les angles de prises de vue, Wire Hon prend avec son smartphone des clichés pour le moins surprenants.

Ils créent l'illusion que ses figurines gagnent en taille et prennent vie, dans sa maison ou son jardin.

Des super-héros qui passent la serpillère et arrosent les plantes

Rien ne semble arrêter le jeune homme qui surprend par son talent à animer des figurines de quelques centimètres de haut.

Pour déménager efficacement : la solution est d'embaucher Hulk !

La photo de famille qui fait sourire

Captain America, Spider Man, Iron Man... aucun ne manque à l'appel. Une belle manière de clôturer le tout !

Mais ces super-héros sont-ils pour autant supers jusqu'au bout ?

À défaut de dispenser ses propriétaires de réaliser les plus ingrates des tâches, l'histoire ne nous dira jamais si ce ménage est vraiment écolo ! Pourront-ils montrer l'exemple ?

N'hésitez pas à suivre ce génie de la perspective sur son compte Instagram, pour encore plus de mises en scène délirantes !

Passez à l'action