|

INSOLITE - Ce n'est pas le début d'un conte des frères Grimm, ni une réécriture de Boucle d'or, mais bien la cocasse aventure d'un Californien dans son jardin. On vous rassure, cela finit bien.

Imaginez, il fait chaud, vous êtes en train de siroter un cocktail dans votre jardin. Vous vous dites, qu'il serait agréable de piquer une tête dans votre jacuzzi. Cela vous ferait un grand bien par cette chaleur !

Petit problème : le jacuzzi est déjà occupé par un individu plutôt... exceptionnel. C'est ce qui est arrivé à un Californien aux Etats-Unis. Regardez.

Cette scène plutôt inhabituelle se déroule dans le sud de la Californie. L'ours a escaladé la clôture de la propriété et s'est prélassé dans le jacuzzi pendant un petit moment.

Pris la patte dans le jacuzzi

Malgré les nombreux coups d'oeil lancés en direction du propriétaire, l'ours ne laisse percevoir aucun comportement agressif. Il continue sa baignade en dépit des regards portés sur lui.

En plus de prendre ses aises dans le jacuzzi, selon le récit du propriétaire rapporté par l'agence Associated Press, l'ours aurait également lapé la margarita préparée par le propriétaire de la maison selon l'agence de presse et fait une sieste d'une heure avant de quitter le jardin.

Tout est bien qui finit bien !

Passez à l'action