Aux États-Unis, une application récupère vos affaires chez votre ex à votre place

TECH - Postdates envoie un livreur chez votre ex pour vous éviter une ultime confrontation.

Ce n'est pas franchement romantique mais c'est pratique. Pour éviter à celles et ceux qui ne souhaiteraient pas affronter leur ex une dernière fois, une application américaine propose aux anxieux-ses de se faire livrer chez eux, les affaires oubliées chez lui ou elle.

30 euros pour récupérer son chargeur de téléphone ou ses livres

Une brosse à dent, un chargeur de téléphone, un portefeuille si la relation a été courte, jusqu'à vos jeux-vidéos, livres, outils de bricolage après une relation longue, l'application Postdates vous livre tout ce qui est resté chez celui ou celle que vous fréquentiez.

Pour cela, les nouveaux célibataires étourdis doivent passer commande via l'application qui envoie ensuite un message à l'ex pour le prévenir. Si ce ou cette dernière valide, alors la plateforme envoie un livreur pour récupérer vos affaires nous apprend le magazine ELLE. Il faudra se délester de 20 et 30 euros afin de s'offrir ce service plutôt étonnant. Pas encore disponible en France, quelque chose nous dit que vous êtes nombreux-ses à espérer son arrivée chez nous !

Envie de retrouver l'amour ? Suivez les conseils de cette experte en feng-shui pour qu'il s'invite dans votre chambre.

Ce site utilise Google Analytics.