| |

SÉRIE - Si Monica et Chandler n'avaient pas quitté leur appartement new-yorkais en 2004, à quoi ressemblerait-il ? Une agence de design s'est posée la question et nous répond en images !

Bien que la série culte Friends soit terminée depuis 2004, l'appartement de Monica continue de susciter l'intérêt des fans ! Nous vous avions d'ailleurs expliqué comment décorer votre appartement exactement comme dans la série.

Une agence de design est allée encore plus loin : elle a imaginé à quoi ressemblerait l'appartement violet aujourd'hui. On vous fait visiter !

© Modsy

Un style chaleureux et rustique chez Monica et Chandler

Et si Monica et Chandler n'avaient pas quitté leur appartement new-yorkais pour élever leurs jumeaux ? C'est la question que s'est posée Modsy, une agence de design qui a remis au goût du jour l'appartement et sa déco.

Adieu l'accumulation d'objets chinés et l'éclectisme des styles, l'idée est de trouver un équilibre entre le goût de Monica et le besoin de confort de son mari, Chandler. L'appartement sera "chaleureux rustique", comme l'explique Alessandra Wood, doctorante en histoire du design.

© Modsy

La couleur des murs serait aujourd'hui bien plus neutre mais les designers ont tenu à conserver le violet iconique de la porte d'entrée. Les plantes prendraient possession de l'espace, sans oublier les nombreux rangements, nécessaires après plus de 14 ans de vie commune !

Pour être incollable sur la décoration de la série, jetez un œil à notre article consacré au responsable des décors de Friends !

© Modsy

© Modsy

© Modsy