9 idées pour fabriquer un meuble cache-litière

DIY - À la recherche d'idées créatives pour cacher la litière de votre chat ? Voici quelques inspis parfaites pour camoufler cet objet disgracieux tout en apportant un atout charme à votre intérieur. Combo gagnant !

Vous avez beau être gaga de votre chat, la litière qui traîne au milieu de votre salon, vous vous en passeriez bien. Ça, nous en avons parfaitement conscience, c'est pourquoi nous sommes allés chiner du côté de Pinterest faire le plein d'idées pour vous aider à retrouver un espace joli et harmonieux. L'astuce ? Un meuble cache-litière DIY qui se fond dans la déco de votre intérieur. En prime, votre minou aura désormais le loisir de faire ses petites affaires à l'abri des regards !

1 - Créez une litière verdoyante

2 - Fabriquez un meuble d'inspiration scandinave

3 - Assemblez des panneaux en contreplaqué graphiques

4 - Percez un pot en terre cuite

5 - Construisez une mini-cabane scandinave

6 - Concevez un meuble litière à étages

7 - Détournez une malle à roulettes

8 - Offrez une adorable petite maison à votre matou

Retrouvez le tutoriel d'Eloïse du blog Mademoiselle Claudine réalisé pour 18h39 dans lequel elle nous apprend comment fabriquer un meuble cache-litière à partir d'une caisse en OSB.

9 - Transformez un caisson de cuisine

Découvrez notre tutoriel pour réaliser pas à pas un meuble-litière pour votre chat en détournant un caisson de cuisine.

>> Vous avez réalisé ce tutoriel ? Envoyez-nous vos photos et vos remarques, nous publierons les plus belles réalisations !

Ce site utilise Google Analytics.