| | | |

DÉCO - Avec des palmiers, en version noir et blanc ou ressemblant à une aquarelle... Voici une jolie sélection pour transformer votre intérieur.

Vous n'avez pas la main verte, mais vous aimez tellement les plantes que vous rêvez d'en avoir même sur vos murs ? Il est grand temps d'adopter un papier peint végétal.

Voici une sélection de 5 papiers peints végétaux canons :

1 - Votre salon devient une palmeraie

Transformez votre salon en véritable palmeraie avec le papier peint Makah. Pour parfaire le look bohème, choisissez des accessoires en matières naturelles comme le rotin, le lin ou encore les herbes de pampa !

© Castorama

2 - Ambiance gravure dans le bureau

Le papier peint Chooky reprend l'esprit des gravures qui représentaient de lointaines contrées. Le noir et blanc du papier apporte une touche classe au coin bureau ci-dessous. Et les poignées noires sur les meubles de rangement s'accordent parfaitement au papier peint !

Papier peint Chooky © Castorama

3 - Comme une aquarelle sur le mur

On pourrait s'y méprendre : il ne s'agit pas d'une aquarelle, mais du papier peint Breeze. Son style est léger et très printanier ! Il s'associe très bien, comme dans le salon ci-dessous, avec des couleurs pastel, comme du vert amande ou du lilas.

Papier peint Breeze © Castorama

4 - Un papier peint aux détails discrets

De loin, le motif est plutôt discret. Mais lorsque l'on s'approche, on découvre toute la richesse du papier peint Ani.

Papier peint Ani © Castorama

5 - Jouer l'urban jungle à fond

Pas de doute, le petit dernier de la sélection est parfait pour celles et ceux qui adorent les plantes ! Le papier peint Amazonie bleu apporte tout de suite une touche urban jungle sans effort.

Papier peint Amazonie bleu © Castorama

Voici 10 inspirations pour customiser vos vieux meubles avec des restes de papier peint !