| |

CHAT - Ces cubes en carton recyclé s'assemblent à l'infini afin de créer des parcours ludiques pour les félins d'intérieur.

On le sait, les chats ont besoin de courir et se dépenser pour être de petites boules de poils heureuses (et non des petits monstres griffus et rancuniers). Mais il n'est pas toujours évident de répondre à leurs besoins en appartement, surtout quand on n'est pas souvent présent ou disponible.

Il existe bien des arbres à chats. Une bonne solution pour eux, mais pas toujours très esthétique pour nos intérieurs. Et puis, il leur arrive de se lasser. Pour enrichir la panoplie ludique du chat d'intérieur, les Blocks en carton recyclés de la marque Poopy Cat pourraient être un bon complément.

© Poopy Cat

Ces cubes de 25 cm de côté sont assemblables facilement. Imbriqués les uns aux autres, ils permettent de créer des circuits pour les petits félins. Des tours, des tunnels, des toboggans ou encore des cachettes, les types de constructions sont variés, autant que les plaisirs !

Il suffit de veiller à l'équilibre de la composition et en tester la solidité. Pas de risque de blessure si le château de carton s'effondre, du fait de la légèreté des éléments. Et Poopy Cat garantit la résistance de leur produit aux chats les plus féroces.

© Poopy Cat

Le kit de base coûte 40 euros. Il est possible d'ajouter des éléments à l'infini (suivant la taille de son intérieur bien entendu). Des grattoirs, par exemple. Bientôt seront aussi disponibles : un hamac, une corde pour jouer et un coussin de sieste.

Dernier atout, vu le matériau utilisé, on peut espérer que le félin filou apprécie autant son cadeau que le carton d'emballage pour une fois !