| | |

DÉCO - Lit en forme de cage de but, armoire comme aux vestiaires ou encore tapis gazon, retrouvez les plus belles déco de chambres d'enfant fans de foot !

La grand-messe du ballon rond arrive ! Faisant parfois naître chez les petit-es et grand-es fans de foot des envies de décoration plus ou moins kitch. Pour aller au-delà des classiques murs de posters, nous avons sélectionné pour vous des inspirations déco très réussies pour des chambres d'enfant.

Quelle que soit leur équipe favorite, vous trouverez toujours une décoration qui leur correspond ! Et pour les plus grands, retrouvez nos conseils pour transformer l'intérieur de votre maison en superbe terrain de foot !

Des vestiaires et un terrain de foot, comme au stade

Pendant la mi-temps d'un match, pourquoi ne pas se réfugier dans cette chambre pour reprendre des forces avant la seconde partie ?

© Atelier ST

On aime : le tapis en terrain de foot d'Atelier ST que vous pouvez customiser à souhait vous-même et les armoires vestiaires, faciles à trouver en récup' !

Un lit en mezzanine avec une cage de but

Pour les enfants les plus énergiques, ce lit en mezzanine est le partenaire parfait pour tirer des buts toute la soirée avant d'aller se coucher !

© Saartjeprum

On aime : la cage de but de Saartjeprum que vous pouvez fabriquer vous même grâce à ce tuto Sikana. Un coup de peinture et vous voilà plongés dans le monde du foot !

Un lit vestiaire pour soutenir sa propre équipe

Une chambre à son nom, une idée originale ! Pourquoi pas y amener ses amis et les défier lors de matchs dans le jardin ?

© Cooper Bespoke Joinery Ltd

On aime : les architectes de Cooper Bespoke Joinery Ltd ont fait fort avec cette décoration. Pourquoi ne pas coudre vos propres coussins sur le thème du football ?

Des ballons partout, et un bureau aux couleurs du terrain !

Que ce soit le lit, les murs ou encore le bureau, le football est présent partout. Il ne vous reste plus qu'à choisir quelle équipe affronter ce soir : le sommeil, le rangement ou les devoirs ?

© Turbo Beds

On aime : les couleurs harmonieuses de la déco choisie par Turbo Beds et le bureau que vous pouvez réaliser en DIY !

Tête de lit en ballon pour avoir du football plein la tête

Avec un mur pareil, qui donne l'impression d'être dans un stade, faites attention à ne pas shooter dans le mur au risque de déranger les voisins !

© Decor For Kids

On aime : ce grand papier peint fresque de chez Decor For Kids, qu'il est possible de trouver facilement sur internet ! 

Un lit en forme de cage de but

Ce lit à la forme d'une cage de but est parfait pour les futurs gardiens de but. Assurez-vous de ne laisser aucun ballon le traverser !

© SCC Interiors

On aime : la cage de but fabriquée par SCC Interiors, facile à faire soi-même avec des tubes PVC !

Un autre lit en forme de cage de but

Personnalisez ce lit aux couleurs de votre équipe préférée et tirez vos buts depuis votre chambre !

© Lefliving

On aime : les couleurs de la décoration accordées entre elles. Joli rendu fait part Lefliving.

Rêvez de ballon avec ce lit de joueur professionnel

Que ce soit le sol, l'horloge ou encore la chaise, tout nous rappelle le foot. De quoi vivre, respirer et dormir ballon !

© lefliving

On aime : le lit imprimé en joueur grandeur nature de chez Lefliving !

Un lit en terrain de football pour rêver de corners et tirs au but toute la nuit

Avec ces motifs sur le thème du football un peu partout dans la pièce, cette chambre est idéale pour rêver d'un match contre une équipe adverse.

© Egg Interiors

On aime : les maillots accrochés dans des cadres, une idée originale d'Egg Interiors. Gardez ceux des enfants comme collection de leurs anciens exploits sur le terrain, ou avec la console !

Un gigantesque poster pour une chambre de supporters aguerris

Cette chambre respire le football du sol au plafond, en passant par les murs. Attention à bien différencier les lampes, les coussins, le sol ou encore les pouffes en forme de ballon !

© Lo Quiero En Mi Casa

On aime : les poufes en forme de ballon de foot de Lo Quiero En Mi Casa  !

>> Découvrez tous les articles de notre dossier Chambre d’'enfant : mon univers à moi !