| |

DÉCO - Quatre influenceurs à suivre sur Instagram pour adopter le style bohème.

Le style bohème s'invite partout dans la déco. Pour une chambre cosy ou un balcon chaleureux, cette tendance s'inspire de la vie nomade chère aux hippies. Elle mise sur le mélange des couleurs, des matières, de motifs et d'objets.

Ses couleurs chaudes et accueillantes apporteront le soleil chez vous en été et vous feront oublier le temps grisâtre et maussade de l'hiver. On aime !

1 - Une déco très colorée avec Jo

Jo de la boheme house of the wishingt rees est styliste. Elle propose sur son compte un univers entièrement dédié à la décoration bohème. Le mélange des couleurs, des motifs et des objets est très présent dans chacune de ses décorations.

2 - Une déco simple avec Bohemian deco

Pour ceux et celles qui aiment les couleurs moins vives, le compte Bohemian decor propose une déco avec des petites touches de couleurs. Elle mise beaucoup sur la disposition de différents objets, couleurs et motifs. De quoi inspirer une petite décoration sympa à refaire chez soi !

3 - Le style bohème moderne

Bohoby ash est un compte appartenant à Ash, une décoratrice d'intérieur. Le style bohémien est présent mais revisité avec des touches un peu plus modernes. Les différentes couleurs se complètent et se marient bien entre elles.


4 - Bohème chic avec The Stella Blue Gallery

L'instagrameuse The Stella blue gallery partage sur son compte sa décoration bohème chic. Son intérieur est raffiné tout en gardant un style bohème. Elle a plutôt choisi le mélange des motifs et des objets plutôt que le mélange de couleurs. Ce choix peut inspirer celles et ceux qui penchent pour un peu plus de sobriété.