TERRASSE - Peu importe la nature de votre sol, installez une terrasse aux dalles clipsables en un clin d'oeil pour profiter des beaux jours.

La terrasse, c'est la surface dont on rêve dès que les premiers rayons de soleil sont de sortie. Mais généralement, avant de pouvoir y installer ses meubles de jardin et y savourer ses repas, il peut s'écouler quelques mois. Entre la préparation du terrain et l'installation de la terrasse en elle-même, il faut avoir du temps, et s'armer de courage. 

Une terrasse tout terrain

Des contraintes qui ont désormais disparues avec le plancher autoportant clipsable Crossover. Grâce à lui, pas besoin de sortir vos outils, couler du béton ou de vous fatiguer à installer des lambourdes. On installe sa terrasse où on veut et en un rien de temps.

Que votre surface soit en gravier, sable, pelouse ou terre, chaque dalle de plancher repose sur un socle épais qui peut être posé sur tous types de sols, et qui confère à la terrasse stabilité et solidité. 

© Castorama

Des dalles clipsables

Autre avantage : les dalles se clipsent entre elles en un rien de temps. Ce qui permet d'agrandir facilement la surface de votre terrasse si vous le souhaitez. Mais aussi de la démonter rapidement lorsque l'hiver arrive. 

Du côté des finitions, des bordures et des angles en pentes viennent compléter les extérieurs de la terrasse pour plus de sécurité, mais aussi de confort au quotidien.

© Castorama

Tout pour avoir une terrasse design, aussi facile à installer qu'à démonter et qui s'adapte à tous les terrains... Vous allez vite adorer passer du temps dehors !

>> Découvrez tous les articles de notre dossier Une terrasse pour tous !

Passez à l'action