|

CHAUFFAGE - Avec ce sèche-serviette électrique et mobile, profitez de serviettes chaudes et sèches, même si vous avez une toute petite salle de bains !

Quel délice de s'enrouler dans d'une serviette bien chaude lorsqu'on sort de la douche ! Mais on n'a pas toujours la possibilité d'installer un sèche-serviette chez soi. Par manque de place à la salle de bains ou parce qu'on est en location par exemple.

Si on veut tout de même profiter de serviettes chaudes, on peut se tourner vers les sèches-serviettes mobiles. Ils fonctionnent comme un sèche-serviette électrique, à la différence qu'il se branche sur une prise secteur, comme n'importe quel appareil électrique. À vous de choisir où et quand vous voulez le mettre en marche.

© Castorama

Ce sèche serviette électrique fait aussi office d'étendoir sécheur

En plus de ces vertus, le sèche-serviettes mobile peut aussi faire office d'étendoir sécheur lorsqu'on n'a pas de sèche-linge. Parfait pour la mi-saison, il permet de faire sécher rapidement son linge sans avoir à rallumer tout le circuit de chauffage.

La technologie sans fluide du sèche-serviettes garantit une montée rapide de la température avec une excellente distribution de la chaleur. Il n'y a pas de risque de fuite. Pratique, le thermostat électronique contient 3 programmes de chauffe intégrés. De plus, son système Tempo permet au sèche-serviette d'être entièrement connecté au réseau ERDF pour une mise à l'heure automatique.

Fabriqué principalement en aluminium, le sèche-serviettes est ultra léger. Vous pourrez donc le ranger facilement dès que vous aurez fini de l'utiliser !

Pour en savoir plus sur ce sèche-serviette mobile, rendez-vous par ici.