Un aspirateur-robot s'échappe... et se met à aspirer les rues de sa ville

INSOLITE - À Barcelone, un aspirateur-robot s'est enfuit de sa maison et a commencé à aspirer les rues.

Des robots rebelles qui prennent le pouvoir... Un sentiment de déjà-vu ? Rassurez-vous, ce n'est pas Terminator mais seulement un aspirateur qui a décidé de fuguer de chez lui pour pouvoir nettoyer les rues de sa ville. C'est tout de suite moins effrayant !

Un aspirateur-robot fugueur

Un fait quelque peu insolite repéré sur le compte Twitter de OriolCanosa. Cet utilisateur a filmé un aspirateur-robot qui se baladait dans les rues de Barcelone, tout seul, sans propriétaire ! Sa vidéo publiée sur les réseaux a beaucoup amusé les internautes. "J'imagine des affiches dans le quartier : Aspirateur recherché. Au moment de la fuite, il transportait une batterie pleine. Il nous manque. S'il te plaît reviens", s'amuse à tweeter une personne.

Mais que fait cet aspirateur dehors ? OriolCanosa explique dans son tweet qu'une boutique a laissé sa porte ouverte. Et qui dit porte ouverte, dit moyen de s'échapper. Ce petit aspirateur n'a sans doute pas pu résister à l'appel de la liberté. Dommage pour lui, sa propriétaire l'a vite retrouvé... "Alors que je profitais de cette scène fantastique depuis quelques minutes, une fille est sortie en courant d'un magasin.", raconte OriolCanosa.

Et en se déplaçant, le robot n'a pas oublié sa fonction première : aspirer. Après son passage, les trottoirs ne sont pas devenus impeccables, mais l'effort est louable. 

En plus de n'en faire qu'à leur tête, et si nos aspirateurs pouvaient aussi parler ? Découvrez aussi cet autre robot aspirateur, bricolé pour pousser des jurons chaque fois qu'il se cogne dans un mur. L'intelligence artificielle nous surpasserait-elle ?

Ce site utilise Google Analytics.