| | | |

Parce qu'elle prend soin de nous au quotidien, la salle de bains se doit d'être aussi belle que pratique, même quand elle est petite. Oui mais comment parvenir à y gagner de la place ? Comment lui donner une sensation d'espace ? Bonne nouvelle, aujourd'hui, il existe de nombreuses astuces pour faire d'une pièce de 5 ou 6 m² un lieu aussi ressourçant que vivifiant !
Meubles bien pensés, cabines de douche gain de place confortables, revêtements de sol et de murs lumineux, rangement astucieux… Tout contribue à faire de votre salle de bains exigüe, un espace de bien-être absolu.


Petit espace, rangement premium

Quand l'espace est restreint, mieux vaut sélectionner des meubles bien pensés ! Grâce à leur ouverture totale, les tiroirs du meuble vasque IMANDRA facilitent l'accès à leur contenu. La colonne coordonnée est de faible profondeur pour un minimum d'encombrement, tout en ayant une grande capacité de rangement. Autre astuce : en ajoutant des boîtes, on optimise le rangement des tiroirs.

Du style à revendre

Un petit espace ne doit jamais manquer de style ! Avec IMANDRA, tout est à la carte. Vous avez le choix entre 5 décors dans l'air du temps, ou vous pouvez habiller votre colonne et vos meubles hauts de miroirs qui agrandiront la pièce. Pour le meuble vasque, il existe plusieurs plans vasque ou un plan de toilette avec vasque à poser. A vous de jouer, les combinaisons sont (presque) illimitées !

Plus l'espace est réduit, plus il doit être pratique et fonctionnel

Chacun sa boîte de rangement et on gagne du temps !

 

Pensez aux équipements malins !

Un espace réduit mérite d'être bien réfléchi. En optant pour une douche compacte avec une porte pivotante faible encombrement, le débattement est limité, ce qui permet de gagner de la place et de se mouvoir plus facilement. Côté sol, au plus la pièce est étroite ou biscornue, au plus le revêtement se doit d'être facile à poser. Avec les lames PVC découpables, vous êtes sûr de ne pas vous tromper !


Lames PVC clipsable Jazy

 


Accessoires à poser Diani vert et Flodda

Donnez du volume grâce aux couleurs

On sait depuis longtemps que le blanc a le pouvoir d'agrandir l'espace… Mais en réalité, toutes les couleurs claires ont ce don. Doux et frais, le vert pastel est un excellent exemple de couleur idéale pour la salle de bains. Dans sa version satinée, il capte encore plus la lumière et augmente la sensation de volume. Tendance, il se décline aussi en accessoires, tapis de bain et carrelage.


Carrelage mural Metro bleu 10 x 20 cm