| |

PARTAGE DES TÂCHES - Pas de pitié pour ce papa qui se planque aux wc au lieu de participer aux tâches de la maison !

Voici une anecdote qui devrait vous parler si votre partenaire passe pas mal de temps sur le trône pour se débiner.

Sur le forum Reddit, une femme, visiblement au bout du rouleau, a demandé aux autres internautes si son comportement était abusif vis-à-vis de son mari : "Suis-je une c**nasse si j'éteins le wifi à chaque fois que mon mari va aux toilettes trop longtemps ?"

Loin d'être dans l'optique d'embêter son partenaire un peu trop accro à son téléphone, la jeune femme en a surtout ras-le-bol. "Nous sommes parents de jumeaux de moins d'un an. Chaque fois que mon mari DEVRAIT faire quelque chose avec les enfants (changer une couche, donner le biberon, apaiser l'un des nouveau-nés), il va TOUJOURS aux toilettes."

En réponse, les internautes, sensibles au partage des tâches au sein du foyer, n'ont pas hésité à défendre la jeune femme !

Mais que fait-il tout ce temps aux toilettes ?

"Il passe environ 25 minutes aux toilettes, souvent plus longtemps, rarement moins", se désole la jeune femme. Et le mari n'a pas forcément de problèmes gastriques non, il surfe tout simplement sur YouTube.

"En dix jours, il m'a abandonné huit fois pour aller camper dans les toilettes et me laisser terminer 80% de la garde d'enfants", poursuit-elle. C'est la goutte d'eau pour la jeune femme, qui se retrouve alors seule à s'occuper des deux petits en bas âge.

Une solution efficace ?

Mais elle a décidé de prendre les choses en main. Désormais, chaque fois que son mari est aux toilettes plus de 10 minutes, elle éteint le wifi !

"Aujourd'hui, il ne passe pas plus de 15 minutes aux toilettes, mais il n'est pas vraiment ravi", a-t-elle expliqué.

Les autres membres du forum ont convenu à l'unanimité que la jeune mère était dans son bon droit, et ont vivement critiqué le père pour avoir manqué à ses devoirs !

Cette solution pourrait servir dans beaucoup d'autres foyers : selon une étude, les hommes passeraient 7 heures par an à se cacher dans les toilettes pour être tranquilles comme nous l'expliquons dans cette vidéo :

👀 Démasqués ! 🚽

Certains hommes passeraient du temps aux toilettes pour... se cacher !

Publiée par 18h39.fr sur Jeudi 3 octobre 2019