| |

CHAUFFAGE - Rond, ovale, cubique, désormais le poêle à bois s'intègre avec style à toutes les configurations de pièces pour le plaisir des yeux et l'harmonie de votre intérieur. Sélection de poêles repérés chez Castorama.

Le pôele fait fureur. Alliant la flambée ancestrale et design contemporain, il évite les travaux de maçonnerie et apporte une touche de déco et de confort à son intérieur. C'est un mode de chauffage sûr qui permet de mixer l'attraction du feu et une rentabilité efficace. Un atout considérable pour concilier économie, esthétisme et écologie.

Découvrez notre sélection de poêle à bois repérés chez Castorama.

Une chaleur douce et enveloppante

Installé dans la pièce de votre choix, le poêle à bois vous permet de profiter d'une chaleur douce et enveloppante.

Le poêle à bois Aduro noir est associé à plaque de protection en acier pour assurer la protection de vos sols contre les risques d'incendie. Quant au poêle à bois Supra "Göteborg", il est très facile d'entretien. Il suffit d'un chiffon sec et doux pour les éléments de façade et d'un chiffon humide, trempé dans de la cendre de bois pour la vitre.

Poêle Arduro (à gauche). © Poêle Supra "Göteborg" (à droite). Castorama

Le poêle, un formidable élément de décoration

Utilisé principalement en tant que chauffage secondaire ou d'appoint, mais pas seulement, le poêle à bois se révèle être un formidable élément de décoration, simple et de plus en plus pratique, pour un chauffage en mode confort.

Avec le poêle à bois Godin "Galey" et le poêle "Jéode", la douceur des courbes apporte élégance et modernité à votre pièce.

Poêle à bois Godin "Galey" (à gauche) et "Jéode" (à droite). © Castorama

Du poêle à bois contemporain au "vintage", en passant par le rustique stylé, il y a autant d'options que de tendance déco.

Avec son design élancé, le poêle à bois Invicta "Ove" plaira même au chat ! Plus classique, le poêle Godin "Sybille" se fond parfaitement dans un décor brique.

Poêle à bois Invicta "Ove". © Castorama

Désormais, le chauffage au bois n'est plus forcément synonyme d'un intérieur rustique et/ou démodé !

>> Découvrez tous les articles de notre dossier Le grand retour du chauffage au bois !

Passez à l'action