| | | |

Un appartement construit dans les années 60 peut parfois sembler vieillot et étriqué. Les pièces peuvent donner l'impression d'être trop petites et une déco datée finit de créer un sentiment de vétusté. Heureusement, pas la peine de tout casser ou de dépenser des fortunes pour profiter à nouveau d'un espace agréable à vivre et aéré. Suivez le guide, on vous donne toutes nos astuces pour une rénovation réussie… à moindre coût !
Du sol au plafond, de la petite déco aux revêtements de sol, GoodHome vous apporte des solutions simples à mettre en œuvre et faciles à vivre au quotidien.


Illuminer les
pièces à vivre

Quand les pièces sont nombreuses et un peu petites ou qu'elles manquent de luminosité, le blanc se révèle souvent le meilleur des alliés. Parce qu'il agrandit l'espace en captant la lumière, il donnera, sans autre artifice, l'impression que vous avez repoussé les murs. Facile à vivre et à marier, il saura mettre en valeur le mobilier et les touches de couleur présentes dans la déco.

En vogue, le blanc se décline en une multitude de nuances et de finitions


Petits prix
Grands effets !

Vous avez besoin de rénover vos pièces à vivre avec un petit budget ? Rassurez-vous, aujourd'hui ce n'est plus un souci ! Les sols stratifiés reproduisent à la perfection le veinage du bois et se déclinent en une multitude de teintes. Les dalles PVC quant à elles, créent l'illusion d'un sol béton ou d'un carrelage façon carreaux de ciment. C'est bluffant… et facile à poser et à entretenir !

De nombreuses astuces permettent de tout rénover sans vous ruiner !


A chaque pièce
ses touches de couleur

Si le blanc et les tons neutres sont incontournables dans un appartement des années 60, la couleur permet de donner plus de personnalité. Alors comment la jouer sans se tromper ? Dans le salon ou la cuisine, quelques meubles, coussins ou objets colorés suffiront à dynamiser la déco. Côté luminaires, des suspensions en métal ajouteront du caractère à la pièce. Dans les chambres et la salle de bains, les tons pastel apporteront une touche tendance, sans charger la pièce.

Lame PVC GoodHome Gospel

Suspension Dosei

Peinture couleur GoodHome Salle de bains

De nombreuses astuces permettent de tout rénover sans vous ruiner !

Peinture couleur GoodHome Respiréa



Passez à l'action