|

JOURNÉE DE LA POÉSIE - Un peu de douceur en cette lumineuse journée de printemps. Quelques phrases inspirantes à inscrire chez vous, qui mettent du baume au coeur et du coeur à l'ouvrage.

On dit souvent que l'intérieur de chez soi reflète son âme et son énergie. Pourquoi ne pas revêtir vos murs de messages qui éclaireront vos pensées, par leurs ondes positives et pêchues ? C'est le printemps, une saison poétique, avec ses fleurs de toutes les couleurs, les effluves délicieusement odorantes de l'air, les couchers de soleil orange sanguine qui caressent les terrasses… Invitez la poésie chez vous ! Yes you can.

Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être

René Char le disait aussi “Il n'y a que deux conduites avec la vie : Ou on la rêve ou on l'accomplit.

Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez réussi à regarder au delà des imperfections.

Se concentrer sur les aspects positifs de votre vie, un joli mantra.

Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent

Vous créez votre propre chance, le succès n'est pas inné, il vient avec le travail. Picasso le disait : “Il faut 1 % de talent et 99 % de travail.

Il y'a sur cette terre des gens qui s'entretuent : c'est pas gai, je sais. Il y'a aussi des gens qui s'entrevivent. J'irai les rejoindre.

Non, ce n'est pas un discours de Miss France. Ca parait être une évidence, mais c'est important de se le répéter souvent.

Je trouve de la joie et du plaisir dans les choses les plus simples de la vie

Du sourire bienveillant d'un passant dans la rue, à la baguette chaude et croustillante du matin … L'éventail des plaisirs simples du quotidien est large.

Lorsque ton passé t'appelle, ne réponds pas. Il n'a rien de nouveau à te dire.

Bloquer son numéro.

Autre astuce pour habiller vos murs : jetez un oeil sur cet article qui expose de jolis murs peints.