| | | |

A la fois ultra-pratique et déco, coup de cœur et fonctionnelle, maligne et esthétique… C'est en général ce que nous attendons tous de notre salle de bains. Mais parfois les contraintes de surface semblent insurmontables pour remplir cet objectif idéal. On vous rassure… Pas la peine de faire des concessions ! Aujourd'hui, les meubles stylés restent accessibles, ils permettent d'exploiter le moindre cm2 et sont aussi séduisants que gain de place. Résultat ? Vous créez l'ambiance qui vous ressemble et vous vous simplifiez la vie. Vous voyez… Aménager une petite salle de bains, c'est facile finalement !


Un espace douche
simple et élégant

Pratique et rapide, la douche est de plus en plus souvent l'option choisie pour une petite salle de bains. Aujourd'hui, les possibilités de jets différents, de sensation d'eau de pluie et ses dimensions spacieuses en font un allié bien-être du quotidien. Côté style, ses lignes élégantes s'intègrent parfaitement dans tous les décors de salle de bains.

Du blanc pour la lumière, du bois pour la chaleur : un duo infaillible !


Carrelage mural Alexandrina



Côté déco,
honneur au bois !

Les meubles IMANDRA se déclinent en plusieurs coloris pour s'accorder à vos goûts. Toujours dans l'air du temps, ils se sont inspirés cette saison de nos envies de nature. Leur décor bois peut être complété par une déco en harmonie : murs, étagères et accessoires rappellent cette matière chaleureuse. Et pourquoi ne pas ajouter également quelques plantes ? Histoire de jouer à fond sur ce côté végétal ultra tendance !