| | |

TRAVAUX - Plus besoin de casser le carrelage, ni de changer le plancher... la peinture de rénovation multisupports Colours redonne vie à toutes les pièces de la maison.

Envie de changer, mais pas de tout casser... Et si vous donniez un grand coup de peinture ?

Oubliés le carrelage vieillot de la salle de bain, le sol en lino un peu fatigué, ou le plan de cuisine plus très frais... Pour tout métamorphoser, en quelques coups de pinceaux, Castorama a développé la peinture de rénovation multisupports Colours.

Toutes les pièces, tous les projets

Cette peinture convient à tous les projets de rénovation, petits ou grands. Elle s'applique dans toutes les pièces de la maison (salon, cuisine, salle de bain, chambre...), sur tous les supports (bois, mélaminé, PVC, carrelage, faïence, métal, verre...), et même sur le sol.

Deux couches suffisent à garantir une résistance optimale au quotidien, contre les chocs, les rayures, les tâches, ou encore les projections d'eau.

Elle est donc idéale pour rénover une salle de bain. Elle trouvera sa place sur le carrelage mural de la douche, le tablier de la baignoire, les crédences de lavabo...

Idéal pour la salle de bain.

Idéal pour la salle de bain. © Castorama

Seules exceptions : les murs en plaques de plâtre, les plafonds de douche ou toute surface horizontale où l'eau stagne, comme le bac de douche ou l'intérieur du lavabo.

Un crédo : simplicité et rapidité

Pas besoin de décaper, de poncer, ni même d'appliquer une sous-couche. Cette peinture ambitionne de vous faciliter la vie.

C'est pourquoi elle sèche si rapidement : huit heures de patience entre chaque couche, puis un séchage complet en 24 heures.

Une rapidité qui permet de terminer un projet de rénovation sur un week-end. Avec cette peinture, il possible de prendre un bain 72 heures après l'application.

Fabriquée en France, la peinture Colours est proposée en 19 teintes, déclinées en trois finitions : mat, satin et/ou brillant. Autant de teintes à retrouver dans la gamme Colours Collection. Il est donc possible de coordonner son relooking avec sa peinture murale, quelque soit la pièce concernée. Alors à vos pinceaux !

>> Découvrez tous les articles de notre dossier Peindre devient un jeu d'enfant !