| |

LA CRÈME DE LA CRÈME - Difficile de trouver un cadeau à la fois original et personnalisé ? Plus avec notre sélection, pour tous les papas passionnés.

Votre défi cette année, trouver un cadeau qui ne prendra pas la poussière au grenier. Mission tout à fait possible grâce à notre top 6 !

Il vous suffit de choisir dans cette liste le cadeau qui donnera le sourire à votre père à chaque fois qu'il s'en servira (et lui rappellera à quel point vous êtes un enfant génial).

6 - Pour les papas branchés

Votre père aurait pu être designer. D'un coup de crayon, il est capable de refaire le plan de la cuisine ou d'esquisser un nouveau meuble. Il appréciera l'épure et la classe de la lampe à poser Toroba. En or et noir, elle est parfaite pour éclairer son bureau ou son coin lecture préféré dans le salon.

©  Castorama

5 - Pour les papas bricolos

Il a déjà tous les outils, mais a-t-il la caisse pour les ranger soigneusement ? Ce coffre Magnusson, durable et verrouillable, dispose de 9 tiroirs. C'est bien le minimum pour tout son équipement. Et il pourra compléter avec les servantes d'atelier assorties pour continuer d'aménager le garage.

©  Castorama

4 - Pour les papas jardiniers amateurs

Il rêve d'être autonome en légumes ? Offrez-lui déjà de quoi planter ses premiers semis, avec ce carré potager surélevé, en bois et zinc noir, qui peut trouver sa place même sur un balcon. L'astuce : votre père pourra jardiner sans se faire mal au dos (même si, plein de délicatesse, vous éviterez de souligner son grand âge au moment de lui offrir).

©  Castorama

3 - Pour les papas relax

Ou bien pour ceux qui, justement, ne prennent jamais le temps de se poser ! Le fauteuil œuf GoodHome Apolima est à la fois tendance et confortable. Imaginez un peu les après-midis cocooning à l'ombre sur la terrasse... Seul inconvénient, vous serez peut-être obligé de prévoir plusieurs fauteuils car tout le monde voudra lui piquer.

©  Castorama

2 - Pour les papas high tech

Finie les heures passées à arpenter la pelouse. Votre père sera tellement fier de présenter Ali (ou Bob, à lui de choisir le prénom), son robot tondeuse Mac Allister qui se charge de la corvée. Ça lui laissera enfin le temps de s'asseoir dans un transat (ou dans le fauteuil œuf ci-dessus).

©  Castorama

1 - Pour les papas gourmands

Le meilleur pour la fin, avec le barbecue gaz GoodHome Owsley. Poivrons ou merguez, tout le monde aime les grillades ! Vous pourrez ainsi inviter toute la famille à chanter les louanges du chef cuisinier, star du jour.

©  Castorama