| | | | |

Les Français rêvent d'une jolie salle de bains bien sûr… mais ce qu'ils attendent avant tout, c'est une pièce fonctionnelle où tout trouve sa place et où chacun circule à son aise. Parce que rien n'est plus déprimant que de démarrer ou de finir sa journée au milieu des bousculades, des cris et du désordre ! Et si, en plus d'être jolie, pratique et facile à ranger, elle pouvait aussi être nettoyée en un clin d'œil… Alors vraiment elle aurait de quoi combler, non ? Focus sur tous les bons plans qui font d'un petit espace, une pièce où il fait bon vivre ensemble.


 

Une salle de bains facile à vivre pour toute la famille

Les meubles IMANDRA ont été conçus pour optimiser tous les espaces. Ils permettent d'exploiter la totalité des cm2, du sol au plafond, en augmentant considérablement les rangements. Résultat ? Tout y trouve sa place et se trouve à portée de main, moins de stress et plus de plaisir à être ensemble !

De l'eau partout ? On se détend. La surface se nettoie tellement facilement que c'en est presque amusant... Presque !

Et côté accessoires ?
Les enfants choisissent,
les parents valident !

 


Des espaces bien organisés

Dans la salle de bains, chaque espace a sa fonction et les meubles qui facilitent son utilisation. Au-dessus du WC, l'armoire permet de ranger les rouleaux de papier toilette. À l'intérieur des tiroirs, des espaces séparés pour chaque membre de la famille. Au-dessus et à côté du meuble sous vasque, des armoires miroir idéales pour vérifier si on est prêt à bien démarrer la journée !




Passez à l'action